Faire un apéro dinatoire à pas cher, c’est possible ?

04 Sep 2017

Réaliser un apéritif dinatoire même pour les petits budgets c’est possible ! Pensez aux cakes et gourmandises salées qui sont très faciles à réaliser. Les brochettes de légumes et les salades de pâtes sont aussi de bons plats consistants, de goûts et sans complexité de préparation. Voici 3 recettes simples (et pas chères !) qui feront la différence :

1. Blinis aux herbes

Une recette simple et efficace pour apporter beaucoup de saveurs à votre apéritif dinatoire. Des blinis moelleux et parfumés aux herbes (persil et coriandre) avec des dés de tomates qui apportent un brin de fraîcheur et un soupçon de légèreté à cette recette absolument succulente.

Retrouvez la recette ici !

2. Roulés de jambon au fromage frais

Des tranches de jambon roulées, garnies de fromage frais, puis décorées de rondelles d’olives… Cette recette a l’avantage d’être savoureuse, facile à faire et économique. Que demander de plus ?

Retrouvez la recette ici !

3. Gaspachio de carottes aux échalotes

La verrine est un choix parfait en terme de présentation pour des recettes travaillées en portions individuelles. Ces verrines aux couleurs orangées taperont dans l’œil de vos invités au moment de l’apéritif. Garnies d’un délicieux gaspacho aux carottes et aux échalotes, elles méritent amplement leur place à votre table lors d’apéritifs dinatoires.

Retrouvez la recette ici !

Pas de commentaire pour cet article


Soyez le premier !

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis marqués *


Articles récents Cuisine

Recherche


Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informtions de Cavados & Elles dans votre boîte mail.